Sporting Club Bernay Escrime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sporting Club Bernay Escrime

Site internet du sporting club bernay d'escrime
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une de plus ou de moins !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
philou

philou


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 57
Localisation : Colletot

Une de plus ou de moins !!! Empty
MessageSujet: Une de plus ou de moins !!!   Une de plus ou de moins !!! EmptyLun 8 Juin - 15:36

Salut
Une année de plus qui se termine bientôt (déjà) Sad
Concernant la dernière compet par équipe de dimanche,ce fut un vrai bonheur, beaucoup d'énergies,d'émotions et de rebondissements .Un vrai partage comme on en souhaiterais plus souvent dans la vie de tous les jours .Je remercie tous les copains et copines du club avec qui j'ai partagé cette journée,je n'oublie pas Sabine de Guichainville.Sur place (aux Loges )De 7h45 à 16h30 ,en passant des individuels aux équipes mixtes (séniors/vétérants) on ne compte plus les touches (mais pas de gros bleus,désolé Marc pour une éventuelle photo) Avec les copains seniors homme du club nous avons réellement puisés dans nos dernières ressources pendant notre dernier match en équipe en 45 touches ,puisque, c'était quand même le troisième de l'après midi ,mais l'esprit d'équipe et la concentration on fait la différence .(une équipe d'un autre club ayant quand même déclarée forfait après 2 match) pirat
Au plaisir de vous revoir ou de vous lire.
sportivement votre
Philou (d'Artagnan) king




Salut à toi Mousquetaire !
Ton mot est super sympa, mais je n'en tire qu'une conclusion !
Si la fin de la journée fût difficile physiquement, cela laisse entendre qu'il faudra diriger les entrainements la saison prochaine sur beaucoup plus de "physique".
Vous allez en baver !!!!! affraid affraid affraid

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus ou de moins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sporting Club Bernay Escrime :: Pour parler, venez ici déposer vos messages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser